forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Save the last rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Save the last rose Empty
MessageSujet: Save the last rose   Save the last rose EmptyDim 23 Mar - 0:02

© piou ❧ feat. Shin Min ah.
   
    Alicia Park
   petite phrase ici (citation, paroles de chanson, etc)

   
Ϟ  WRECKING BALL Ϟ JE SUIS UN INVENTÉ
Alicia Park, 29 ans et célibataire. Je suis née un 23 avril dans l'une des nombreusse villes du New Jersey. Effectivement je possède des origines coréennes du côté de mon père, mais cela reste au stade d'origine. Arrivée à Bloomfield il y a maintenant 6 ans, j'y exerce le métier de sérigraphe et édite un fanzine trimestriel.

   
Some questions
    you have to know some details about me
(+) Dis moi, tu crois au bonheur ? / décris le: J'y crois. Même si je ne l'ai pas encore vraiment rencontré en amour, je le côtoie tous les jours dans mon travail. Et puis, mon quotidien est faite de petits moments de bonheur, par exemple pour rien au monde je remplacerais mon café pris au Starbucks tous les matins, toujours servis par Freddy. Parfois on a envie de croire que le bonheur n'est pas fait pour nous, mais dans ces moment-là, j'essaye de garder le moral au beau fixe et de me dire que s'il n'est pas avec moi en ce moment, c'est qu'il sera là plus tard. Il suffit d'être patient.

   (+) Qu'est ce qui te fait te sentir heureux ? Un rayon de soleil, un fanzine qui se vend bien, un petit-déjeuner au lit, une balade au bord de l'eau, un petit bonus avec mon café, une visite improvisée, etc. Toutes ces petites choses, qu'elles soient reliées à mon travail ou non peuvent me rendre heureuse. Il ne suffit parfois d'un rien pour faire plaisir aux gens, juste de petites attentions faites sans que l'on s'y attende. Même une simple étreinte peut faire plaisir. Pourquoi chercher à faire compliquer quand la simplicité peut parfois être bien plus touchante ?

   (+) Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Tu dois répondre ici en un minimum de 5 lignes Tu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignes

   (+) Quel est le moment le plus heureux de ta vie & quel est ton pire regret? Tu dois répondre ici en un minimum de 5 lignes Tu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignesTu dois répondre ici en un minimum de 5 lignes

   
It's my life
    let me talk about me and my life
Ici, c'est freetime ! Racontez la vie de votre personnage, quelques anecdotes, les moments forts de sa vie, ce qu'il a perdu, ce qu'il a trouvé, s'il est heureux etc... Aucune restriction sur le nombre de lignes bien qu'il soit logique que 5 lignes ne seront pas suffisantes pour résumer la vie de votre personnage. Cependant, ayez pitié des admins, pas des pavés de 20 km de long ^^" (la partie "votre bibliothèque a été créée pour les bavards ♥)
   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
 
Save the last rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: