forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Royal privates schools

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Royal privates schools Empty
MessageSujet: Royal privates schools   Royal privates schools EmptyDim 25 Mai - 1:47

ISHII ZHI QIANG feat JUNG HYE RI
Bonjour les gens! Je suis Ishii Zhi Qiang, j'ai 24 ans. Né(e) le 19/06/1989 à Tokyo, je suis d'origine sino-japonaise. Je suis citoyen et je ne suis pas passé par la case RPS. De façon plus personnelle, je suis bi pour la forme et célibataire si cela attise votre curiosité. Mes revenus viennent du fait que je suis serveuse dans un jazz bar et je vous emmerde royalement !
   
Quelques infos sur vous

   ★★ Elle parle un peu le chinois, mais pas parfaitement.
   ★★ Elle estime qu'elle n'a pas une vie si mal pour une fille illégitime. D'ailleurs elle porte le nom de sa mère.
  ★★ Même si elle a des origines chinoises et qu'elle parle les bases du mandarin, elle n'est jamais allée en Chine. En conclusion, elle est bien plus japonaise que chinoise.
  ★★ Elle aime boire du whisky, sans doute a-t-elle prit l'habitude avec son travail.
  ★★ Elle fume facilement un paquet de cigarette par jour. Sa marque favorite est Lucky Sticke.
  ★★ Elle boit le lait au goulot le matin.
   ★★ Quant elle vivait avec sa mère, elle avait recueillit un chaton qu'elle avait nommé Miku. Il est mort depuis longtemps, mais elle garde une photo de lui dans son portefeuille.
   ★★ Elle vit dans un minuscule studio et n'ouvre quasiment jamais ses volets.
   ★★ Elle n'a pas vraiment de rêve dans la vie, elle se laisse flotter et vie un jour après l'autre.
   ★★ En dehors du travail elle ne porte pas de jupe (ni de robe).
   ★★ Elle se débrouille plutôt bien en cuisine, même si généralement elle préfère s'acheter des plats tout prêt ou des choses rapides à cuisiner.
   ★★ Sa couleur préférée est le vert émeraude.
   ★★ Elle est arachnophobe.
   ★★ Parfois son patron la laisse jouer du piano après la fermeture du bar. Elle n'en joue pas spécialement bien, mais essaye d'apprendre.
  ★★ Elle possède deux tatouages : un signe chinois sur son poignée gauche, ainsi qu'une croix gotique simplifié sur son épaule gauche.
  ★★ Elle a aussi les oreilles percées.
   
Raconte nous ton histoire
Hey, écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~
   600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé
Derrière l'écran
Coucou! Déjà merci de t'inscrire sur le forum *^* ♥ Maintenant que tu es ici autant nous en dire un peu plus sur toi! Déjà ton pseudo est votre pseudo et tu as âge ans. Ta présence sur le forum s'évalue environ à 7/7. Un petit mot pour la fin? *^* blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
 
Royal privates schools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: