forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pony on entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

pony on entrainement Empty
MessageSujet: pony on entrainement   pony on entrainement EmptyLun 20 Mai - 16:54

MALOU PETERSON
C'est que de la programmation c'est pas compliqué

NOM
Petersson
PRÉNOM
Malou
NE(E) LE
24.10.1992
NE(E) A
Helsingborg
NATIONALITÉ
Suédoise
VILLE ACTUELLE
Londres
STATUT
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel
ACTIVITÉS
à définir
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Habitant
AVATAR
Saga Malva
pony on entrainement Gb10
BIOGRAPHIE
Mettre ici une biographie détaillée du personnage, tout en résumant et évitant impérativement les romans.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Décrivez en quelques mots, le caractère et l'attitude de votre personnage. Ce qu'il aime, n'aime pas, ses peurs, ses hobbys etc...

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Plop, ici piou, la chose qui est un mélange étrange entre un oiseau, un lapin radioactif et un être humain. Ouai je sais ça fait beaucoup de chose et ça fait 20 ans que ça dure.
J'ai connu le forum par l'un de vos partenariats sur un forum ou je suis co-admin, du coup bah il a bien fallu que je jette un œil. Et si au début j'étais septique sur le concept j'ai fini par y accrocher.
En ce qui concerne le rp je dirais que ce sera plus facilement des speeds. J'aime quand les rps avancent et qu'on ne stagne pas. Après peut-être qu'il m'arrivera de faire des romans, encore que ça fait très longtemps que je n'en fais plus donc j'ai perdu un peu l'habitude d'écrire autant dans un message rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
 
pony on entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: